Enfin de retour de la promenade.
Avant de passer à des activités Kulturelles, comme nos ennemis d'Outre-Rhin aiment à le prononcer, fort et guttural, contrairement à nos autres ennemis Habsbourg, qui eux le disent de manière forte et gutturale, mais à l'autrichienne. Ca change tout!!!
Avant de passer, donc, à des activités kulturelles, il convient de nous changer, car nous sommes assez salis de toutes ces activités physiques. Après un bain tout nu tous ensemble, nous remettons notre dentelle.
Infanterie hessoise, brunswickoise (période pré-macabre en noir, un peu comme les SS, mais pas pour les mêmes raisons) et française.
Les drapeaux moulés de Essex c'est chiant, mais au final, on est fier de son rendu, un peu comme un gamin qui vient de peindre sa première figurines GW (on est tous passé par là). LE résultat est potable.
Le plus simple est les drapeaux hessois. On a pas d'information sur leurs drapeaux à cette époque (tant mieux car les drapeaux hessois du premier en pire sont assez détaillés), et donc nous subodorons qu'ils utilisaient un drapeau colonel. Des traits fins nois sur un drapeau blanc. J'ai passé mon tout sur les traits fins, qui de toute manière, ne se seraient pas vus. Blanc, lavis noir et hop... Mon Empereur sera content de voir du lavis.
Un total de 50 figurines, soit 200 points. 980 + 200 font 1180 points.
Bravo pour les drapeaux que Nous & nous aurions aimé voir de plus prés !
RépondreSupprimer;-)
Les tambours ne veulent pas marcher au pas ? Fouettez les !
RépondreSupprimerBelle avancée, très belle.
C'est un festival de petites figurines ! Chapeau à ceux qui en peignent souvent !
RépondreSupprimer