vendredi 30 septembre 2022

Les participants du 14ème défi ludibelliste sont...

Les participants du 14ème défi ludibelliste, leurs objectifs et leurs scores sont :


Objectif    Validés
Bawon Samdi1200
1241
Denis500
-
Panique -Benoit500474
Franck Ewok
1000
-
JPP toujours plus loin !
10001326
Kulguhr en veut plus aussi
35002984
L'Empereur30003000
    L'Empereur contre-attaque+20007365
Mehapito700791
Aetius
1500-
Tizizus4000-
TFig1000
750

Et n'oubliez pas :

  • 10 points bonus si le billet fait référence à une bataille historique ou tirée d'un livre/film. 
  • 10 points bonus si les figurines participent à une partie avant la fin du défi (photo à l'appui).
  • 10 points bonus éventuels par le simple effet de la volonté présidentielle de notre dictateur élu et adulé "Franz - Moi pas fou".

Tremblez ou réjouissez-vous, mais surtout : rejoignez nous tant que le défi est en cours !

16 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Nous aimons sans crainte ni contraire Le Grand MPF !
    Gloire à lui et à son oeuvre !
    🥳🥳🥳

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde sait que MPF est notre modèle à tous 🙄

    RépondreSupprimer
  4. Ouch, je ne vois pas le temps passer. Il c'est monté drôlement vite ce défi. Bon, c'est pas avec une APO que je vais attaquer la pile de la honte, mise en boite pour la préparation du précédent défi... Aller, pour le fun, je pars sur 500pts, advienne que pourra

    RépondreSupprimer
  5. ça m'a l'air tentant tout ça. C'est trop tard pour vous rejoindre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, viens !
      Envoie-moi ton adresse mail que je puisse te passer l'invitation à écrire sur le blog (toutes les infos en cliquant sur "le défi" dans le menu de droite)

      Supprimer
    2. Non c'est jamais trop tard !
      Bienvenu Baron Samdi... tu peux commencer le jour que tu veux ! 🤣🤣🤣
      Et vu les images sur ton blog ça va mettre un peu de couleur et nous changer des choses habituelles ! 🥳🥳🥳

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Cher GO, merci d'additionner nos points pour que ça fasse un beau total de plus de 7000 points ! 🥳🥳🥳

    RépondreSupprimer