jeudi 29 septembre 2022

Lui-Même le Grand est prêt

 Citoyens bonjour


Je suis prêt pour commencer le défi dès samedi matin, pas avant 16h00 donc;



225 marius, mais comme j'ai du mal à compter au-delà de six, dixit le Cheyenne, je ne suis sûr de rien.

Il y a d'autres trucs déjà sous-couchés, et encore d'autres trucs à ébavurer, mais cela viendra en son heure.

Pour info, comme on me l'a demandé et pour ne pas passer pour un fou égocentrique, quoique lol, Lui-Même le Grand m'a été attribué par le tonton d'un pote, et cela viens de mon prénom associé à celui du Roi Frédéric le Grand.

Voici la genèse...

Et le lien du nouveau blog

Les Jeux de figurines du FESSE (canalblog.com)




2 commentaires:

  1. Heu... samedi hier ? 🤔
    Ou samedi en 8 ? 🤭🤭🤭
    En fait, lorsque les matins commence à 16h00... ça permet des samedis à rallonges ! 😂😂😂
    Ok, Nous ➡️

    RépondreSupprimer