mercredi 14 septembre 2022

Vers un 14ème défi : choisissez la formule !

Avouez que cela vous manquait... En tout cas, il nous est arrivé que vos pinceaux trépignent et que la montagne de plomb/résine/plastique demande à être érodée... mais de sources sures, vous avez aussi de nouveaux achats à justifier!

Bref, vous l'avez compris, il est l'heure de planifier un nouveau défi "Lud(h)ibelliste Peinturluriste".

Mais sous quel format...

- La formule traditionnelle avec des bonus ?

- Un retrodéfi archéologique ?

- Un bingo ludhibelliste ?

Encore mieux, peut-être avez vous l'idée d'une formule inédite ?

Exprimez-vous dans les commentaires !

Une seule chose est certaine, nous commencerons le 1er octobre pour terminer le 31 décembre. De quoi finir le dernier trimestre 2022 en folie!

 

Compilation des réponses :
1- tradi : tout le monde !
2- rétrodéfi : 0
3- bingo : 1
4- nouvelle proposition : 0


Source de l'image "pile of shame"  -wikimedia commons- Ranik42.

11 commentaires:

  1. Youpi !
    Nous avons besoin d'un Défi peinture de masse pour déblayer Le Tas de Plomb Impérial !
    Nous optons donc pour la formule tradi !
    🥳🥳🥳

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas mal de truc a terminer, mais j'hésite entre un tradi et un bingo. j'avais bien aimé cette formule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avions particulièrement apprécié le bingo ! 🥳🥳🥳
      Mais en ce moment il nous faut gravement attaquer le tas de la honte !
      🤪🤪🤪

      Supprimer
  3. Salut. Je vote pour une version traditionnelle avec des thèmes variés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La version traditionnelle est bien placée... vive Kulguhr ! 🤪 vive la version traditionnelle ! 🥳

      Supprimer
  4. Salut,
    Je participerai dès le départ cette fois. Plutôt partant pur un défi traditionnel...

    RépondreSupprimer
  5. Notre Empereur est déjà à fond... Ça promet ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Le principal étant de participer, j'essaierai d'en être. La tradition ayant du bon, j'irai plutôt dans ce sens.
    Denis

    RépondreSupprimer
  7. J'ai rarement été aussi impatient de voir le défi se lancer. On va encore en prendre plein les mirettes !

    RépondreSupprimer