lundi 31 octobre 2022

Des figurines où un sort

Salut, 
Pour Halloween j'ai sortis une figurine fenryll de mon sac. Vous savez, les sacs d'un kilo de figurines cassées. 
mais la fête des morts à aussi été un boost pour finaliser ma machine mortis. Il restait juste les banshees à peindre,mais je ne vais pas les compter dans le défi. mais elle est bien dans le thème. 
Cette grosse pièce de chez GW a été un sacré morceau à peindre. Bon courage Kulguhr. 
et profitant de ma lancée, j'ai peint deux fatties pour zombicide 2eme édition.
voilà, que du mort pour fêter Halloween.
3 figurines à 8 points plus le bonus de 31 pour la fiesta de los muertos. 
Total : 262 + 24 + 31 =317/500.

5 commentaires:

  1. C'est gros !
    C'est beau !
    Bravo !
    😎

    RépondreSupprimer
  2. Bel effet dans la nature et très chouettes ces fatties. Bravo !
    Pour la "grosse machine", ça a l'air terrible comme engin.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique pièce que cette machine mortis ! La citrouille et les zombies sont bien dans le thème !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous. Oui la machine est une sacrée pièce, la plus grosse que j'ai faite depuis l'oliphant du SDA. Je suis content de l'avoir enfin terminé.

    RépondreSupprimer