lundi 31 octobre 2022

Le retour de la vengeance du fils de la momie !!! (399/1200)

 


Et il ne s'agit pas de n'importe quelle momie car ce sont des pharaons momies !

Pour le jeu Ankh.


3x8 + 31 pts de bonus. +55 pts donc.

 

Bonne soirée malgré tous ceux qui viendront toquer à la porte.

8 commentaires:

  1. Pas sur que j'aille leur ouvrir à celles-là !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    Tu as fait des effets sur les gemmes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu. J'ai fait un mélange de vernis brillant avec des pigments phosphorescents que j'ai ensuite passé sur quelques parties de la figs (dont les pierres. Pour la photo j'ai éclairé avec une lumière noire (d'où le reflet violacé sur le socle). L'effet n'est pas aussi marqué que j'aurai voulu mais on voit un peu. C'est pas facile à photographier car ça ressort mieux par faible luminosité mais à ce moment là la photo est sous-exposée.

      Supprimer