mercredi 30 novembre 2022

3000 ans à t'attendre

Mes respects votre Majesté. 

3000, en voilà un thème pas forcément évident. Ma première pensée est allé sur la durée du 3eme age des terres du milieux. Mais si 3000 ans de Reigne ne vous déplairait certainement pas, parler de troisième âge pour sa majesté pourrait être mal interprété. 

Alors que pouvais-je trouver pour 3000? 
Et pour quoi pas ce sympathique film sorti cette année ? Je dois bien avoir un djinn dans ma montagne de plomb.
Dans le rôle de Tilda Swinton, votre grâce. Et dans celui d'Idris Elba, cette figurine incomplète (oui, j'aime bien les figs mal moulée a pas cher) de chez Brother Vinni. Je la complète avec une bouteille fenryll.
di elle semble un peu énervée, c'est soit la longue attente, soit le fait d'avoir renversé sa demeure.

Donc 8 points de plus à la gloire de l'empereur. 

5 commentaires:

  1. S'il doit y avoir un bonus du plus grand fayotage... je pense que tu peux participer à la compétition !
    Belle réalisation !

    Bravo pour ce blue djinn ! 🥳🥳🥳

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis bien amusé à le rédiger dans cet esprit veule...

      Supprimer
  2. Effectivement, elle a de la rondeur cette 3000-djinette.

    RépondreSupprimer