jeudi 24 novembre 2022

Abominables (2353/3500)

 Bonjour à tous,

J'avance doucement sur cette deuxième partie de défi, les 1500 pts supplémentaires sont là, potentiellement, prêts à être peints. Les tentations sont multiples, écrans divers, lecture, et impression 3d...

J'ai fini de peindre 3 figurines, j'en compte deux à 32 pts et une à 16 pts . Soit un total de 80 pts supplémentaires. Ce qui porte mon total à 2353/3500.

Ce sont des figurines d'abomination supplémentaires pour le jeu zombicide blackplague. 


L'ablobination est particulièrement retors car elle attaque tous les zones autour d'elle y compris la sienne.



L'abominotaure n'a aucun respect pour l'architecture car si le chemin le plus court pour atteindre les survivants passe par un mur, elle le détruit et peut declencher l'apparition de nouveaux zombies si les zones traversées était jusqu'à présent inexplorées... 



L'abominatroll n'est sensible qu'au feu du dragon (torche+bile de dragon ou arme à effet similaire). En plus, il dispose de 3 activations si au début de son tour, elle a une ligne de vue sur un survivant. 



J'ai hâte d'essayer de leur échapper et potentiellement les éliminer.
A bientôt !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci cher Empereur! Pour l'arbitre qui décompte les points, il s'est avéré que par deux fois j'ai fait des erreurs qui ont conduit à un écart de points par rapport à ce que j'ai peint. Un logiciel type excel, m'a permis de rectifier le tir! Mon total est bien désormais de 2353/3500. Mea culpa!

      Supprimer
  2. J'ai hésité en voyant ton total, je comprends mieux maintenant.
    Sacrées bestioles, j'espère que tu cours vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai affronté ce week-end l'abominotaure, il avait fait de sacré trous dans les murs, nous exposant aux autres zombies de façon plutôt dangereuse. Il a péri purifié par les flammes salvatrices du feu du dragon.

      Supprimer
  3. Sacrés monstres. ça doit être marrant à peindre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement même si certains endroits sont difficilement identifiables comme étant quoique ce soit. En même temps c'est du fantastique.

      Supprimer