samedi 26 novembre 2022

Meme pas peur.

Salut les peintres.
Ce défi me redonne une de ces motivations pour la peinture, c'est top. J'avais terminé mon défi initial et voilà que je vais mettre un gros coup dans mon défi supplémentaire.
Même pas peur de me dresser face à vous...
bon, voici un sarrasin acheté à Vaires il y a longtemps, très plaisant à peindre
Et face à lui, une unité de frondeurs des Baléares warlord games acheté en début de mois à Aulnay. 
Après la formation serrée, ces derniers adoptent la traditionnelle formation des tirailleurs. 
Et voilà 9 figurines supplémentaires et le bonus en formation pour un total de 122 points. Quand je vous disais que je mettais un bon coup dans mon objectif supplémentaire. 

Total
Défi initial 505/500.
Défi supplémentaire 170/200.

4 commentaires:

  1. Les Davids contre Goliath !
    🥳🥳🥳
    Vive le Défi !

    RépondreSupprimer
  2. Avec ses bras croisés, ça se voit que ce ne sont pas quelques lance-pierres qui vont l'impressionner. :)

    RépondreSupprimer
  3. Le défi est fait pour ça, nous motiver ensemble. Belle mise en scène.

    RépondreSupprimer
  4. Bah si ça se termine comme dans le premier film d'Indiana Jones, le type au sabre sera KO bien vite... Belles peintures.

    RépondreSupprimer