samedi 3 décembre 2022

caisse de munition

Bonjour
Entre le taf et la maison, la peinture est un moment de détente qui fait du bien. 

Dans mon sac de Fenryll il y avait un socle plutôt moderne. En plus il est large et j'ai rien pour allez avec. Mais bon, je l'ai peint.
il va me servir de marqueur objectif pour Beyond the Gate of Antares ou rogue star. 
ce sera donc un marqueur objectif, mais elle aurait pu être de la logistique. 

Édit : Total 779+ 8 (djinn) + 8 points du socle et 50 points de marqueur de jeu = 845 /1000 points. + Les points de l'empereur qui a l'air vexé.

4 commentaires:

  1. Heu... doucement Sa Majesté n'a accordé aucun point pour le moment... merci de relire Son Article ! 😏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'avais mal lu votre article que je m'empresse d'aller commenter

      Supprimer
  2. C'est toujours bien d'avoir un petit marqueur avec soi.

    RépondreSupprimer