mardi 6 décembre 2022

drones

Hello, 
En ce moment, avec Michel Gauthy et David, on joue à Beyond thé Gate of Antares V2.
N'ayant que des unités de base, j'utilisé pas mal de proxies pour compléter ma bande. 
Les drones sont de petits robots qui accompagnent les unités sur le terrain pour leur fournir divers bonus. Il est donc assez important d'avoir des figurines identifiables. 
les grappes Algoryns ne comptent qu'un drone par unité
Les grappes de la concorde en ont deux, ça aide, mais ce n'est pas suffisant.
J'ai donc récupéré les têtes surnuméraires des ghars de la boîte de base pour en faire des drones. 
afin de pouvoir tiger facilement j'ai réalisé des socles en liège. 
Et en avant pour la partie du dimanche en sonde éclaireuse permettant de guider les mortiers. 
ils ont été détruits par une EMP.
J'ai déjà le bonus de partie. Je pourrais postuler au rikiki...
ce sont donc 5 drones de petite taille que je vais compter comme du 15mm, soit 20 points qui s'ajoutent a mon défi.
Total : 845+25 points impériaux+20 de drones. Soit 890/1000.

7 commentaires:

  1. Ils sont cool ces décors ! Aussi: je pense que tu peux avoir plusieurs fois le bonus de partie (comme tu peux avoir plusieurs fois le bonus référence historique/film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est les décors de Michel, mais c'est cool de jouer avec une table comme ça.

      Supprimer
  2. Tes drones sont sympas. C'est une bonne idée d'avoir utilisé des têtes sur des piques ;) . Belle table également.

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée effectivement que ces drones-têtes chercheuses.

    RépondreSupprimer