mercredi 28 décembre 2022

ordre militaire 2

Bonjour, 
J'ai un peu délaissé le défi ces derniers temps, la peinture n'était pas forcément le truc qui me changeait le plus les idées. 
Bon, heureusement, vous êtes là pour nous montrer de belles choses. 

J'avais misé sur mon stock de figurines Mantic comme fil rouge pour alimenter le défi et, une fois n'est pas coutume, j'ai dévié. Mais, j'ai quand même tenu une partie de mon objectif en terminant la bande de soldats du Basileus.
et ces nones guerrières.
la photo de groupe
allons plus loin avec l'armée entière peinte en un mois dans le cadre du défi. 
par contre, la deuxième armée, les chaumards, j'ai plus de peine. Et il faut aussi que je peigne l'alliance nordique.
4 figs pour 2armees je en vais pas aller loin.
bon, j'ai quand même ajouté 11 figurines à mon défi pour 96 points. Mais on s'en fout, j'ai déjà dépassé mon objectif (Total 1098). 
Et ce n'est pas fini. J'ai encore des choses à vous montrer.

6 commentaires:

  1. Armée Mantic, pour KoW ? Y'a pas grand monde j'ai l'impression.
    En tout cas, bel ensemble. Et merci de continuer à poster ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour Vanguard, le jeu d'escarmouche dans l'univers de King's Of War. Mais peut-être qu'un jour, il y en aura assez de peint pour faire des plaquettes.

      Supprimer
    2. Ah oui, Vanguard. Je ne me suis jamais penché dessus. Ça vaut le coup ?

      Supprimer
    3. C'est rapide, nerveux et pas compliqué. Le système des points de commandement est bien et la façon de monter sa bande bien pensé, mais il y a d'autres points de règles qui déséquilibrent le jeu à mon gout (soldats). Après, c'est un système avec des profils, il y aura toujours de l'optimisation.

      Supprimer
  2. Nous aimons bien le gros... dommage qu'on ne le voit pas mieux !
    Un lavis serait certainement du meilleur effet pour faire ressortir les reliefs de ces figurines ! À voir...

    RépondreSupprimer
  3. Belle peinture. J'ai pour ma part toujours trouver les humains de chez Mantic un peu frêle même en armure.

    RépondreSupprimer