vendredi 9 décembre 2022

Serpent coupé en deux

 Bonjour à tous,

Je reviens un peu dans le défi, après une baisse drastique de motivation et une panne de pinceaux mais aussi l'acquisition par le père Noel d'une imprimante 3d résine

Voici une des figurines que j'ai récemment imprimé et j'ai peinte. Pour un retour, il fallait que cela se fasse en jaune ! J'ai pris quelques photos du serpent sous différents angles.





Et un comparatif  pour apprécier sa taille.

Avec cette figurine je compte 32 points qui s'ajoutent à mes 2385, ce qui donne un total de 2417/3500.

8 commentaires:

  1. Superbe !
    La figurine est très sympa et bien mise en peinture !
    Bravo !
    😎

    RépondreSupprimer
  2. Et bien on voit pas ça tous les jours. La peinture "interne" est marrante. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un fichier qui j'ai récupéré sur thingiverse

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, elle est présentée sur thingiverse comme un serpent zombie, cela ne te rappelle pas un scénario d'un jeu nommé ROSD?

      Supprimer
    2. je ne les connais pas par coeur, mais oui, la goule ophidienne est un des monstres de base

      Supprimer
  4. Drôle d'idée, mais qui marche vraiment bien. Et belle peinture aussi !

    RépondreSupprimer