mercredi 21 décembre 2022

Un petit coin de jardin...

 Il manquait à mes Samouraïs un petit coin où se retirer, où prendre du recul pour diriger les opérations.
C'est fait !



Deux figurines (les tambours) et un bonus QG, soit 66pts soit 751/700 !


8 commentaires:

  1. Le rayon aquarium de l'animalerie a encore frappé ! :D
    Bravo pour le dessin de la grue, je ne m'y serais pas hasardé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop cher en animalerie, je les commande directement en Asie, suffit juste d'être patient ;)
      Pour la grue, j'ai osé !

      Supprimer
  2. Alors bravo. J'adore l'élément de décor avec le casque et le parchemin. C'est original comme tambour !

    RépondreSupprimer
  3. Beau décors !
    Tu peux améliorer cela avec un peu de peinture :
    https://lempereurzoom13.blogspot.com/2020/05/plantes-vertes.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hésité à repeindre les tiges. J'ai eu peur que la peinture ne prenne pas sur le plastique. Je ferai mieux pour les prochains !

      Supprimer