dimanche 18 décembre 2022

Vampires Stellaires (2666/3500)

 Bonsoir,

J'avance toujours aussi doucement, je me disperse trop, vraiment trop. J'ai terminé deux figurines à 32 pts. Ce qui me donne un total de 2666/3500.

Ce sont deux vampires stellaires de l'univers fantastique de HP Lovecraft.  Les figurines sont issues de l'extension "Les rues d'Arkham" pour les demeures de l'épouvante V2.



Ces créatures ce déplacent dans l'espace temps et apparaissent dans notre monde pour se nourrir de leurs victimes et repartent avec elles par des portails dimensionnels. Charmantes créatures qui méritent d'être évitées, mais le peut on?

7 commentaires:

  1. Belles bêtes !
    Bravo !
    Et merci de changer de couleur... ok Nous sortons ! :D :D :D

    RépondreSupprimer
  2. Belle variation de teinte entre les deux, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Quand c'est possible j'aime bien différencier les figurines identiques.

      Supprimer
  3. Joli (ou affreux, ça dépend). Je ne sais pas si tu en as utilisé (pas toujours évident à voir sur une photo) mais du vernis brillant pour le coté poisseux des tentacules rendrait très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée. Je n'ai pas de vernis brillant. Jusqu'à présent j'utilisais un texture

      Supprimer
    2. D'eau prince August. Celle ci a séché...

      Supprimer