mardi 20 mars 2018

Cowabunga

Voilà quatre figurines, et demie, assemblées depuis trois mois qui attendaient que je m'occupe d'elles. Leur stock de pizza surgelé étant terminé, il a bien fallu que mes pinceaux cèdent à leurs assauts.
Ce sont des figurines finement sculptées par Didier Fancagne, prévues pour tenir sur un socle commun avec leur e-compagnon.
J'ai préféré les socler individuellement pour les faire jouer à 7TV de Crooked Dice (règle très agréable que je vous conseille).
D'ailleurs, les voici mis en situation contre une méchante bébète.
Vous pourrez trouver quelques images de plus par là, mais guère plus...

---------------------
4 fig en 28mm = 32pts
le mini-compagnon = 4pts
+ le bonus Anthropomorphe si vous le validez
44/1008 ou 94/1008

11 commentaires:

  1. Original !
    Et bravo pour le texte.
    Nous aurions placé ce lot dans le thème "grosse bouffe"... parce que ça doit en faire une belle soupe 4 gaillards comme ça !
    Ok Nous =>

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Pour la bouffe, la pizza est finie et la bestiole pas encore découpée^^

      Supprimer
  2. Top oui le bonus est validé puisque presente en scène très. Belle mise en peinture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      J'ai bien fait de faire cette mise en scène... faudra que je pense à lire le règlement !

      Supprimer
  3. Tortues ninjas ! Toute mon enfance/adolescence ! Belle réalisation ! Bravo pour l'originalité.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Un fond de boite thermoformé m'a servi de "tampon" appliqué sur de la pâte autodurcissante.
      Après, c'est juste de la récup.
      Le mini robot est sur une pièce de 1 ct, les pavés sont juste peints en trompe l’œil.

      Supprimer
  5. Très chouette bravo ! Je vais de ce pas me commander une piza :)

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ! :D
    Cela me rappelle mon enfance, j'étais une grosse fana des tortues ninja.

    RépondreSupprimer