mercredi 21 mars 2018

La nouvelle Babylone...

...une armée babylonienne destinée à Notre Amiricain !
Donc voici une armée DBA composée essentiellement de figurines Old Glory !
Ce qui fait, selon Nos Impériaux Comptables...
  • 8 archers dont la moitié avec pavois, soit = 8 x 3 = 24 x 4 = 96 points
  • 2 cavaleries = 2 x 3 = 6 x 8 (4+4) = 48 points
  • 1 char lourd = 4 chevaux + 4 équipages + un chariot = 9 x 4 = 36 points
Soit un total de 180 points pour Sa Majesté !
Cliquez ici pour voir cette armée en détails !
Total Impérial : 652 points !

6 commentaires:

  1. Voilà une entrée qui me fait plaisir. Je suis en train d'en assembler quelques uns et me demandait comment organiser mes plaquettes.
    Frondeurs et archers ensemble donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Nous n'avons que des archers !
      Pas de frondeurs... car toute fronde est interdite dans L'Empire !

      Supprimer
    2. J'étais persuadé d'avoir vu des frondeurs sur ton blog.
      -> je vais m'acheter des lunettes plus fortes !

      Supprimer
    3. Gardes ! Gardes ! Arrêtez ces ftonfeurs !!! 😁😁😁

      Supprimer
  2. Bon et bien c'est décidé je me lance dans la peinture d'une armée DBA... A suivre :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore...je voudrais faire les mêmes en 28mm

    RépondreSupprimer