mardi 5 juin 2018

Akhbar le Huitième

Akhbar est le huitième de ce nom dans son village, me rapport 8 pts, et a fait 800km à pied à travers les Pamirs pour être le premier Afghan à intégrer l'Armée de Dieu.

La figurine est d'Empress Miniatures, la gamme est de toute beauté.  Je l'ai peint tard les yeux fatigués, et je ne l'ai pas vraiment fait justice, mais Akhbar me permettra d'ajuster le tir pour ses camarades.  Et pis sa maman l'aime c'est tout ce qui importe...




J'arrive donc à 504 pts et à la réalisation de mon Défi !  J'ai d'ailleurs peint plus que n'importe quel Défi précédent, dans la mesure où je n'ai fait aucun bonus cette fois-ci.

5 commentaires:

  1. Visiblement Akhbar pour la guerre ! ;-)
    Il est très beaux ça te permet de dépasser ton objectif... c'était ballot pour 4 petits points ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. ça aurait été dommage de ne pas nous le montrer celui-là

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis BRAVO beau travail de peinture!
    et la figos est effectivement très belle!

    RépondreSupprimer