mardi 5 juin 2018

Le pourquoi du comment de l'absence de Mpf

Bon le défi arrive à sa fin et il faut bien le dire, à moins de ne pas dormir mes 6h30 par nuit, je n'arriverais pas au bout.....Bon certes cela n'est pas fini mais bon.....Voilà le pourquoi de mon absence.......


Ma table chaos in cairo présentée au Kremlin Bicetre, lors de la LEM 2018. Elle m'a pris du temps vu que je n'avais pas tous les décors de fabriqué. J'ai fait les 6 pyramides, et peint quelques figurines.
Donc défi bof sur cette session mais démo au top puisqu'elle a en plus remporté le prix du plus beau diorama.

4 commentaires:

  1. oui le prix du plus beau diorama desservit par les visiteurs votants de la convention! ;) bravo Frantz, merci d'avoir animé ce défi ludique et merci à tous les participants du défi pour ces belles figurines :) @+

    RépondreSupprimer
  2. très belle table c'est mérité si tu as le premier prix de beauté ;-)
    j'aurais voté pour ta table ex aequo avec le château Japonais de Jean-Jacques mais là c'est parce c'est lui qui m' initié à la figurine il y a ….. ouais fort , fort longtemps!
    ne jette pas tes décors mes marines pourraient bien y débarquer pour chasser tes japonais et ceux de Tof un de ces quatres vendredi ( rien à voir avec les quatres jeudi ;-))

    Amitiés.

    Semper Fi

    RépondreSupprimer
  3. Absence hautement justifiée, cette table doit être magnifique quand on la voit en vrai !

    RépondreSupprimer