dimanche 23 septembre 2018

Kesitem : 2 Plague Marines

Pour ce défi, je vais principalement peindre mon armée de la Death Guard pour Warhammer 40k.

Voici mes deux premières figs (j'ai peint un proto avant le défi):


J'en ai deux autres sur l'établi.
Voilà, je suis à 32/250 (ai-je été trop raisonnable sur l'objectif?).

9 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques !
    :-)
    Et 32 points c'est pas cher récompensé pour les heures de peinture !
    D'ailleurs... combien ?
    Et le Bonus "c'est un départ canon" serait amplement mérité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rejoins son Altesse, avec une mise en scène le bonus était largement validé

      Supprimer
    2. Non pour le départ canon, je ne l'a mérite pas, car comme l'Empereur a pu le constaté sur mon blog, j'avais préparé les armures (la partie blanc cassé) par toute l'unité avant le début du défit.
      Sinon en terme de temps de peinture, je suis à environ 2h30 par figurine.

      Supprimer
    3. 2h30 ! c'est du boulot !
      Pour le blanc cassé... c'est une sous-couche !
      Et la sous-couche n'est pas interdite !
      :-)

      Supprimer
  2. Mouahhh ! ! !Ils sont trop top classe !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques, j'aime beaucoup ton choix de couleurs

    RépondreSupprimer
  4. Terrible !
    Les chaines sur la figurine de droite, c'est rajouté ?

    RépondreSupprimer