lundi 24 septembre 2018

Battle (bot) Royale




Hello,

Télétravail (vachement moins de transport donc vraie soirée, c'est trop chouette) et vendredi soir tout seul, sans jeu m'ont fait peindre l'intégralité de la boite (de base) d'Arena Bots de Happy Games Factory. Le jeu n'est pas encore sorti mais je ne suis pas là pour faire de la pub donc les ceuss que ça intéresse iront chercher sur le net.

Cela consiste en 18 robots, 4 pilotes et 4 terminaux. Toutes les figurines sont en plastique. C'est de la peinture rapide et efficace histoire de mener à bien les démos avec mes protos. C'est également mon premier test de NMM il faudra être concilient (mais critique, je suis là pour apprendre !). Je ne sais pas si le procédé de peinture vous intéresse mais au besoin je peux en effet détailler si vous le souhaitez.

Je souhaiterai soumettre ce post au défi "Départ Canon" (26 figs de 28mm en 2 jours avec une nouvelle technique, vous ne reverrez pas ça demain la veille (de ma part en tout cas) ).

bien content de m'être lancé dans l'aventure avec vous en tout cas !



Bon ça c'était le message initial que j'ai écrit la fleur au bout du fusil vendredi dans les transports. La réalité c'est que... J'ai passé tout mon samedi dessus parce que j'ai voulu avoir autre chose qu'un monochrome gris, que j'en ai profité pour faire des éraflures et que j'avais envie de tester les OSL... Bah oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Et puis même si c'est pour de la démo, j'avais envie que ça aie un peu plus de gueule que le premier résultat. Comme j'ai fini en heures nocturnes samedi soir, j'ai décidé de remettre les photos à demain. Journée pluie, pluie et pluie. Donc photos de merde faite à la lampe clips de bureau... Va vraiment falloir que je me fasse une lightbox pour des résultats un peu corrects ! N'hésitez surtout pas à me faire vos retours :)










 























Total : 26*8 = 208 / 750 (je ne me pensais pas capable d'une telle prouesse industrielle à dire vrai).

15 commentaires:

  1. Gros lancement !😉
    Figurines originales ! Nous apprécions particulièrement les ordis !
    Les baseballeurs en tenue d'escrimeurs passent sous la toise 28mm...
    Ok Nous ➡️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À sortir aussi souvent (et rentrer aussitôt, de fait), c'en devient presque obscène votre altesse... ;)

      Supprimer
    2. La vie est dans le mouvement !
      :-)

      Supprimer
  2. Belle entrée effectivement
    c'est pas de l'entrée canon, c'est de la grosse berta plutôt...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Bien sympathique tout cela et c'est vrai qu'en 2 jours c'est énorme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être tout à fait honnête ça a fait trois jours au final, on peut rajouter une partie du samedi... Mais merci !

      Supprimer
  5. Trop fort ! je suis très loin d'avoir ce rythme !

    ça fait presque une semaine et j'avance pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, J'ai eu un gros coup de motiv mais faut que ça tienne. Bon courage de ton côté, le plus dur c'est de s'asseoir à son établi et de se dire : C'est parti !!!

      Supprimer
  6. Je t'avais dit que le Défi ça motive, mais là, fichtre, c'est plus de la motivation, c'est de la rage !
    Belle entrée cela dit.
    Et je ne peux m'empêcher de remarquer que, des 4 humains, il n'y a qu'un qui a chaud... Encore du boobs service :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une occasion de plus. Comme ça faire des démos full peint ça déchire.

      C'est pas faux, m'enfin son profil d'ado asiatique n'offre pas une poitrine opulente...

      Supprimer
  7. Je vois avec plaisir les peintres sont très motivés en ce début de défi. Top cette entrée.

    RépondreSupprimer
  8. Top. Je comprends mieux comment certain arrive a peindre de grosse quantité de figurines ^^ Merci le télétravail ^^

    RépondreSupprimer