lundi 24 septembre 2018

Un peu de douceur dans ce monde de brutes... C'est un départ (de) canon 293/1200

Après ce week-end un peu de figurines représentant la douceur:

Veuillez m'excuser pour le jeu de mots d'avance...
J'ai peint 10 figurines en 28 mm représentant des femmes de divers univers et de différentes marques soit 80 points.

En premier quatre figurines issues de la gamme de Warlord (ou devrais-je dire War"games"lord "Factory") pour le jeu Project Z.
 Toute ressemblance avec Trinity de la série Matrix est purement fortuite.


 C'est Big mamma Zooka, il ne faut pas l'énerver!

Là c'est Madge de la marque Hasslefree, pour jouer en moderne, post apo, etc...
Cette fille là (elle est terrible) est de la gamme copplestone, vendue avec une bandes de bikers barbus

Celle-ci c'est une figurine Reaper Bones (Townfolk: grandmother)

Cette figurine est issue de la Gamme Dark Heaven Legends de Reaper Miniatures (Bella, succubus)

Les deux dernières sont des figurines Games Workshop en Finecast, surement une sorcière elfe noire et une comtesse vampire (je  n'ai pas retrouvé les références sur le site GW)


6 commentaires:

  1. super! tout ce mélange fonctionne bien (même la mamie 19th et les GW au milieu des modernes) :)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez tous bouffé du lion pour la rentrée ou quoi ?
    Quelle célérité !

    RépondreSupprimer
  3. Mehapito, pour ma part le défi me motive à fond, j'ai vraiment un stock incommensurable de figurines à peindre. Et quand ce n'est pas peint j'ai du mal à jouer ensuite, et quand je n'ai pas envie de jouer à un jeu je ne peins plus de figurines pour ce jeu. Le cycle infernal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est pas une critique, bien au contraire ;)
      Le défi est fait pour ça !

      Supprimer
  4. Superbe production, si tu prends le bonus (que j'ai compté) tu dois te rajouter 50 pts, tu es donc à 343 ! !

    RépondreSupprimer
  5. Et be ca envoie du bois cote production. Super bonne idée ce thème des femmes dans les unibeeu

    RépondreSupprimer