lundi 1 octobre 2018

Drukhari, ça se met au pluriel?

Bonjour à tous

Suite de mon défi avec un petit groupe de dix drukhari pour 40k (ils vont affronter, entre autres, les pesteux de Kesitem qui participe aussi au défi).

Peinture vite fait par manque de temps et de véritable motivation pour peindre à mon meilleur niveau. Mais ils seront bien sur la table.



Pour plus de photos, c'est par ici.


450+80= 530 / 1000
A priori c'est impressionnant, mais je vais avancer moins vite pendant quelques temps.



4 commentaires:

  1. Copain de photos :-)
    Chouette peinture pour du vite fait. Les socles me paraissent plus "bâclés"...

    RépondreSupprimer
  2. Papa Nurgle va les accueillir avec plaisir sur sa table :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire Mehapito. Les socles c'est comme le reste, vite fait. Sur le prochain lot jessaierai de moins peindre comme un bourrin. Mais c'est pas gagné :)

    Kesitem, je vais te les massacrer tes pesteux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, au printemps, on se fait une partie à 1000pts avec mes prouteux!

      Supprimer