lundi 1 octobre 2018

Je vous dégage la nuque ? ?

C'est ce que pourrait demander ce petit boy aux zombies de passage, tellement je le sens plein d'humour !
 
Une petite mise en peinture rapide pour faire un cadeau à l'un de mes collègues à qui j'ai fait découvrir zombicide et qui en est devenu fan. C'est un jeune qui débute et qui pour le moment ne peu se payer le jeu, alors en attendant je lui ai peint son avatar, reste à lui créer une fiche de perso.


Figurine 28mm hasslefree
Peinture Acrylique

8pts, 8+190=198 pts

198/1600 pts

2 commentaires:

  1. Superbe figurine! J'adore les figurines Hasslefree aussi. Longue vie à leur créateur (puisse ses problèmes de santé s'arranger).
    Sinon je trouve que les journaux au sol donne du cachet au socle.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent.
    Et puis, c'est bien de recruter du padawan pour nos tables vieillissantes...

    RépondreSupprimer