mercredi 26 février 2020

Conversion de chien zombie en cyber mastiff pour Necromunada case C1

En commençant la nouvelle gamme de chez Fireforge Games, Forgotten World, il y avait dans la boite des cavaliers des morts, un chien zombi.

Je l'ai trouvé un peu gros par rapport à une figurine classique en 28 mm d'homme, quoique certains chiens soient très grands. Du coup je me suis dit et si je le convertissais pour en faire un cyber mastiff pour le gang Orlock du jeu Necromunda?

A coup de rabiots et de pâte verte GS, j'ai converti les deux chiens présents dans le boite de cavaliers.
 Une petite sous couche blanche et ensuite je les ai peints
 Ne me demander pas comment celui-ci fait pour marcher, au choix sur 3 pattes ou alors les griffes sont rétractables...






Donc avec ces 2 petits toutous je peux cocher la case C1 du bingo.

6 commentaires:

  1. Quel est le pire être un chuen zombie ou avoir une espèce de truc planté dans le tut... et puis des machins et d'autres bidules à la place des tut...
    Belle convention !
    Et mêmes si Nous n'aimons pas les chiens Nous ne leurs voulons pas de mal... 😇

    RépondreSupprimer
  2. Des bêtes comme on aimerait ne pas en croiser trop souvent ^^

    De bien chouettes conversions !

    RépondreSupprimer
  3. Rassurez vous aucun animal vivant n'a été maltraité lors de ces conversions.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais rien à ces règles.... mais ces chiens sont tout simplement terrifiants!!!

    RépondreSupprimer