mercredi 26 février 2020

Temps limité pour une colonne

Hello,

Hier soir, je publiais depuis mon smartphone depuis un bar. A peine rentré, j'ouvrais mes boites et mettais les figurines les plus simples dehors pour un petit coup de bombe.

J'ai profité de l'après-midi pour en peindre deux en alternance, une dryade et une bête. Les deux sont à la fois très détaillées sans pour autant nécessiter de trop nombreux changement de couleur.



Je vous avoue que de terminer une figurine dans la journée, ça n'arrive pas si souvent et ça fait un grand bien au moral. Donc voici la case B4 de terminé et la colonne 4 par la même occasion.
C'est quoi la B2 déja? Pas forcément au programme immédiat celle là...

bonne soirée et continuez votre bingo. c'est pas parce-que l'empereur a déjà terminé que vous devez abandonner.

5 commentaires:

  1. Ah oui, je ne connais que de nom Astrahys, les figurines sont superbes. Belle mise en peinture rapide!

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont l'air chouette ces figs oui.
    Bravo pour ta première colonne !
    Et tu fais bien de remotiver les troupes, je me sens tout faible moi en ce moment... Est-ce parce que j'ai peint des figurines vénitiennes ???

    RépondreSupprimer
  3. Pour cocher la case B2... Il faut déjà avoir des amis ! 😱
    C'est Une case qui ne Nous a pas été facile de cocher Nous-même ! 🤡

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ces elfes sont quand même super sympa... et très détaillés !

    Pour B2 tu n'as pas de Heroclix ou de station Wars ou D&D miniature ? Au pire une fig Conf V4 achetée à Vil prix ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai, mais ça me motive pas. j'ai encore 4 mois pour me motiver et réaliser.

      Supprimer