lundi 17 février 2020

Est-ce que cela compte quand même pour une case?

Un accessoire pour lancer des dés, je ne sais pas si on peut considérer que je l'ai construit de mes mains nues, mais il a été imprimé pour moi avec une imprimante 3D à partir d'un fichier gratuit sur thingiverse. J'ai peint l'anneau à l'éponge et les inscriptions au pinceau. J'ai trouvé un magnifique Oeil de Sauron sur le net que j'ai imprimé sur du papier autocollant transparent que j'ai collé sur du carton mousse.
J'attends l'avis du jury avant de cocher la case E3.


  
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

« Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »
Edit: Du coup j'ajoute la case E3




6 commentaires:

  1. C'est très original et la peinture à l'éponge... que vous dire cher Bob ?!?
    Pour Nous c'est amplement mérité !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est une p..... de piste à dés. J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Waouw!!! Génial. Ce genre de post est exactement pourquoi je trouve ces défis tellement inspirants. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent oui !
    Après, y'a pas de jury. Ou plutôt, on est chacun son propre jury. Je t'ajoute un point ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires, cela me motive pour reprendre la peinture de mes figurines du SdA, et peut-être ressortirai-je le projet Moria de ma cabane au fond du jardin...

    RépondreSupprimer