dimanche 16 février 2020

Les rues de Rome sont-elle sûres, archi-sûres?

Ce matin, j'ai réussi à cocher une nouvelle case un peu extrapolée car c'est la case A4, c'est à dire peindre les figurines d'une faction au sein d'un starter.
J'ai fini de peindre les figurines du starter du jeux "Gangs of Rome" intitulée "Bread and Circuses".

Donc voici les figurines peintes ainsi que leurs socles, soit 6 membres de gang, 1 incola (le boulanger) et trois socles de foules contenant chacun 5 figurines.
 J'ai aussi peint le décor contenu dans la boite à l'aérographe après une sous-couche de bombe noir acheté chez Action. Ce décor est prévu pour un scénario spécifique d'initiation et dès que je l'aurai joué je pourrais cocher la case E5
 Vue de derrière
 Vue du premier étage
 Vue du RdC intérieur
 Et vue du boulanger derrière son comptoir.

Du coup j'ai donc 4 cases/25, allez je me motive pour la suite.

5 commentaires:

  1. L'atmosphère de ce jeu est très sympa, Nous avions vu une belle table au Big Day 2018. En bas de cette page : https://lempereurzoom13.blogspot.com/2018/10/la-visite-imperiale-au-big-day.html .
    Ils sont aussi sur de grands socles ronds... c'est soclage de la règle ?
    Beau boulot !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes socles "mai 68" !
    Ce jeu ne me tentait pas, mais à voir tes figs et décors, je vais peut-être y regarder à nouveau...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires. J'ai regardé le lien impérial et il est vrai que c'est une belle table aussi. Pour les socles et ma table ne cours, c'est sur mon blog plus en détails. http://kulguhr.blogspot.com/2020/02/rome-la-suite.html et http://kulguhr.blogspot.com/2020/02/les-socles-avant-les-figurines.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes décors sont splendides !
      Ambiance plus que garantie !
      :-)

      Supprimer