mardi 11 février 2020

Fin de campagne

L'ami Usul et moi venons de terminer la campagne Mungo Mah Lobeh pour Congo. Une campagne de 6 scénarios, si voyez ce que je veux dire^^

Ce dernier scénario se déroule autour d'une montagne. Les abords de celle-ci abritent des caches où les autochtones ont ... caché des indices qu'il va nous falloir trouver pour faciliter notre ascension du Trône du Tonnerre.

Malheureusement, dès le premier fourré visité, la nuit tombe. Il nous faudra effectuer toute la partie dans ces effrayantes conditions nocturnes. Autant dire que traverser la table avec des indices dans les poches va se révéler trèèèèès délicat.

Mon héroïne, Mary, va y laisser des plumes. Mais les tireurs qui l'accompagnent la vengeront rapidement en tirant sur Ujuwa, le héros adverse !
(Mais vous ne le verrez pas, la photo est toute noire, certainement un sort de ce sorcier)

La partie se termine sur une parfaite égalité : nos deux héros à terre, les mêmes indices et autant d'indices de chaque côté.
Ce sont les dés qui nous ont départagé pour attribuer les points de victoire, je l'emporte 9 à 6.

Voilà donc une case de plus dans ma petite grille personnelle.
Je suis encore bien loin de concurrencer l'Empereur ou JP !


3 commentaires:

  1. Bravo !
    Ma case E1 n'est pas facile à cocher !
    Nous y travaillons ardament !
    Mais de là à coincer Usul dans les fourrés... il y a une limite à Notre Investissement dans le Bingo ! 😋😋😋

    RépondreSupprimer
  2. Quand je suis tout seul, j'avance dans plein de projets. Mais après, on risque de s'ennuyer.
    Une mission de ranger of shadow deep et la case E1 est cochée, c'est facile. en plus, tu peux la faire tout seul ;)

    RépondreSupprimer