mercredi 11 mars 2020

Le don d'ubiquité?

Pour une case supplémentaire (A3), j'ai repeint la même figurine pour Gangs of Rome, qui se trouvait dans une blister de foule. C'est celle de gauche la nouvelle.

Sinon il commence à y avoir de la foule à Rome en ce moment.

Et je suis entrain de peindre une foule spéciale, et je vais définir ses règles pour un scénario prochainement sur mon blog.

Edit: le bingo

5 commentaires:

  1. Alors, il faut faire très attention car pour les Italiens il faut respecter une distance d'un mètre entre chaque personnage de la foule et surtout éviter d'avoir une foule trop nombreuse...🤪
    Ok nous sortons🙄

    RépondreSupprimer
  2. Sinon en regardant bien... Es-tu sûr que c'est celle de gauche la nouvelle et non pas celle de droite ?
    Nous avons un doute... 🤪

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ce que va donner sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires! Pour l'Empereur c'est vrai que l'actualité n'est pas en leur faveur et que la vie italienne ne doit pas être facile en ce moment, gageons que cela ne nous arrive pas non plus à ce point. Pour Brauwan, la foule est peinte (je suis en vacances cette semaine ça aide), le scénario en cours de réflexion et les règles de ma foule spéciale en béta-test.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours délicat de trouver un schéma de couleur alternatif, surtout juste après avoir peint une première version.
    Mais tu t'en sors très bien !

    RépondreSupprimer