vendredi 10 avril 2020

Encore du démon

Salut,

Alors comme c'est le confinement, je ne fais pas grand chose pour avancer dans le défi.
D'une part, il ne me reste plus beaucoup de cases à faire et d'autre part, il n'y a plus que des wip sur les groupes et les parties me manquent.

Le confinement m'a quand même permit de me replonger dans le jeux Vanguard et d'utiliser les figurines de la faction des abysses pour remplir les cases du défi.

Si lors de mon précédent post, je testai une nouvelle technique de peinture sur les démons, cette fois-ci je m'attaque à deux cases pas forcement évidente pour moi.

Ayant terminé toutes les figurines de cette faction, je complète pour la troisième fois la case A4 et sur les grappes, il me reste, en plus des bras et têtes surnuméraires deux petit diablotins. La horde de diablotins étant une unité du jeu, c'est partie pour la création d'un socle. Euh, une horde avec 2 figurines seulement, qu'est ce que j'ai dans mes tiroirs?

Ces diablotins font 11mm de haut, ce qui tombe bien car comme je pratique de nombreux jeux, trouver une échelle que je ne pratique pas est des plus compliqué.
 Celà fait très longtemps que je n'ai pas peint du 15mm et plus petit. Je peins du JoA, mais c'est du 18mm. Dans ma boite à rabiots, j'ai retrouvé un guerrier du chaos pour warmaster acheté dans un lot de figurines pour faire une armée HoTT. Voici donc le socle qui me permet de compléter la Case A1.

Si quelqu'un à des diablotins de cette taille en rab, je suis preneur pour compléter ce socle.

Et pour compléter mon armée, j'ai fouillé dans mon stock de figurines ce qui pourrait correspondre et j'ai trouvé ce DevilBoy pour heroclix. Parfaitement dans le thème pour faire un soldat suplémentaire, voir un héros et la case D2.
 J'ai galérer pour retirer le socle, il était très bien collé

Il a vraiment plus de gueule maintenant.

Il me reste à peindre la figurine à offrir (je suis en train de peindre le Zombicide que j'ai offert à mon fils, ça compte?), jouer avec un déguisement, faire un accessoire (J'ai franchement pas d'idée, j'ai tout ce dont j'ai besoin), le scénario issu d'un livre et le décors pour un scénario. Pas évident vue la situation.



3 commentaires: