lundi 13 avril 2020

Une guerrière au bouclier en cadeau

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce blog et j'espère que mes essais de peintures vous plairont.

Il y a quelques mois, mon ami Benoit, blogueur de "Panique dans la vitrine", m'a lancé ce défi ludibelliste. Etant un brin compétiteur, je vais tenter de le relever.

C'est donc naturellement que je commence mes messages ici par la case B1 du Bingo : Peindre une figurine pour en faire un cadeau. Et ça tombait bien car Benoit fêtait son anniversaire en février.

Vous l'avez peut-être vu son son blog, nous nous sommes lancés dans une campagne "Saga, l'Âge de la Magie" : Vikings contre Celtes (c'est anachronique mais c'est ça la magie). Pour rendre son armée de barbares un peu plus gracieuse, j'ai choisi de lui offrir une guerrière au bouclier. Afin d'avoir une belle figurine bien sculptée, je me suis tourné vers la gamme de Brother Vinni.

La guerrière lui à visiblement porté bonheur car mes Celtes ont été balayés d'un revers de la main.
Mais ce n'est que partie remise...


A bientôt, 

Gabriel
Bruxelles

6 commentaires:

  1. Salut en bienvenue parmi nous !
    Très belle entrée avec cette guerrière, Benoit a bien de la chance :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie guerrière! Superbe protection pectorale en tout cas, surement inefficace en mêlée mais peut-être dissuasive avant.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos messages !
    D'autres cases vont suivre.
    Gabriel

    RépondreSupprimer
  4. Salut Gab! Content de te lire ici. Attendez-vous à en avoir bientôt plein les yeux :-).

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toi. Ca fait plaisir d'avoir un nouveau camarade. Belle réalisation et tu peux aussi piocher dans ce que tu as fait depuis janvier pour combler certaines cases que le confinement pourrais t'empêcher de remplir. Car même si certains ont encore de l'espoir, la saison est terminée pour la plupart des joueurs de convention.

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie figurine et la peinture ne semble pas en reste, on aurait aimé la voir sous tous les sangles cette petite !
    Merci pour la découverte de cette marque.

    RépondreSupprimer