lundi 4 mai 2020

3 parties différentes au compteur - D5

Il n'est pas toujours facile d'avoir l'occasion de jouer. Cependant, depuis le début du défi ludhibelliste, je suis malgré tout arrivé à jouer une partie futuriste (Gaslands), fantastique (Saga - Magie) et historique (Saga - Ages Sombres). Et hop! La case D5 est complétée.


Ci-dessus et ci-dessous, les photos de la partie Gaslands. Les lecteurs fidèles reconnaîtront mes "dinocars". Les geeks auront eux reconnu les voitures de l'inspecteur gadget et du grand méchant "M"!



L'excellentissime "Saga Magie" a fait son entrée dans notre petit groupe de joueurs. Les démonettes de Slaanesh se sont frottées aux peuples de la nature...



Et pour terminer ce billet, nous avons testé les nouveaux tableaux des Vikings et des Normands lors d'une partie mémorable.


Bref, que du bon. J'en suis donc à 8 cases...

4 commentaires:

  1. Je commence à rattraper mon retard avec cet article.
    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles parties dirait-on! J'adore tes voitures pour Gaslands. Avec un pote du club, nous avons tenté la campagne, le dernier scénario nous a laissé sur notre faim... Depuis, nous n'avons plus fait de partie. C'est comme tout cela reviendra. Pour l'age de la magie, je rejoins ton avis, c'est un jeu marrant.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop envie d'aller voir tes démonettes de plus près, notamment les conversions en mode Dryder ! Vite, panique dans la vitrine !!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe bagnoles et le camion qui fait la loi... C'est un peu ce qui se passe en ce moment sur les routes !
    🤪

    RépondreSupprimer