jeudi 7 mai 2020

Entrepôt ferroviaire

Posté il y a quelques jours sur mon blog, je prends enfin le temps de le montrer ici pour réclamer la case C5 !
Entièrement scratch-construit avec mes deux mains gauches

Un escalier en trompe-pas-l'oeil et des toits amovibles pour pouvoir jouer à l'intérieur.
C'est là que je vois que j'aurais dû peindre avant de découper le toit, la couleur aurait été uniforme !
Pourquoi ferroviaires me demanderez vous ?
Et bien, vous aurez la réponse quand je viendrai réclamer la case E5 !

Pour l'instant, je prends la C5 et je suis bien heureux d'avancer un peu avant de me faire devancer par vous-savez-peut-être-qui !

5 commentaires:

  1. Si maintenant on fait dans le ferroviaire...
    🤪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait c'qu'on peut mon pov' monsieur !
      :D

      Supprimer
    2. C'est bien vrai ça !
      Nous même, Nous avons peint des elfes... pov' de Nous en effet !
      :-(

      Supprimer
  2. Hello, je l'avais déjà vu sur ton blog, je peux de nouveau te féliciter ici.
    Toujours de beaux bâtiments et une belle peinture, j'ai hâte de voir ta gare, si c'est ce que tu prépares.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie à nouveau. Et non, beaucoup moins ambitieux qu'une gare. Beaucoup beaucoup moins...

      Supprimer