dimanche 24 mai 2020

Une naine au pays des tueurs

Hello,

aujourd'hui je vous présente une naine, et pas n'importe laquelle puisque c'est une tueuse (de troll, de géant, de démon à vous de voir). Cette magnifique demoiselle commandée chez Hasselfree miniatures me permet de cocher la case A3 avec un ajout d'une figurine à une unité mais version nouvelle sculpture (ou plutôt sculpture alternative).

Ajout donc d'une demoiselle parmi les gros bras de la 'throng' de Karak Dum (même si on parle plutôt de sans clans ici m'enfin bref…). J'ai essayé de reprendre le même schéma de peinture qu'à l'époque, sauf pour la peau ou je suis parti sur une base contrast éclairci en… chair elfique. Oui, je sais, chair elfique pour de la peau de nain… Mais je n'ai plus le pot de peinture tellement "jaune" de l'époque (bronzed flesh?). Une Sinon je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sorti sur cet exercice. D'ailleurs, voilà quelque visuels.

C'est du gros, gros plan. ça permet de voir certains détails (les gemmes des bracelets) mais ça révèle aussi l'imperfection de mes techniques pas vraiment fondues.

Faute de colle adéquat, je n'ai pu la socler sur place. Je trouve qu'elle s'intègre bien et fait un très bon champion de régiment.

Enfin, elle a reçu le même soclage que ses frères.


En espérant que cette touche féminine vous aura plu, j'ai également une prêtresse des runes à peintre de la même marque.
Je ne sais pas quand je cocherai une prochaine case ! Enfin si, quand je me déciderai à terminer plus de figs que je n'en commence... 



1 commentaire:

  1. Mouais, tu rattrapes bien ta case volée dans ton message précédent :p
    Mais quand même une naine imberbe ! Où va-t-on ?

    RépondreSupprimer