vendredi 4 décembre 2020

ABYSSES

Bonsoir Lecteur,

Ce soir je te propose de me retrouver au fond des abysses.

Le travail du jour était pour mon terrifiant Léviathan, bien que loin d'être fini il m'est très agréable de te le présenter.

Tu peux sans problèmes t'en douter, cette bête sublime comme toutes créatures des profondeurs portent sur elles une douce lumière de mort. Celle-là même qui te réconforte et t'éclaire dans le froid glaçant  des fonds marins avant que de féroces mâchoires ne se referme sur toi et t’engloutissent.

Black Seas, voila le jeu pour le quel mon Léviathan doit être peint.









 Attention à l'eau de ton bain, qui sait ce qui pourrait essayer de te dévorer.

Cauchemardesquement tienne.

Borea

9 commentaires:

  1. Sacré poisson ! Les navires peuvent t'ils survivrent à son assaut ? J'ignore ses stats mais un navire doit souffrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai pas la moindre idée pour les stats mais dans ma réalité ils ce font broyer d'un coup de mâchoire.

      Supprimer
  2. Ça c'est beau !
    Par Contre faut qu'il fasse attention à Dash Rendar qui a des bottes en caoutchouc de pêche !
    🤪

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le rendu des crocs, prêt à déchiqueter les petits bateaux......

    RépondreSupprimer
  4. Très belle pièce. J'aimerais bien là voir à côté d'autres figurines pour apprécier sa taille

    RépondreSupprimer
  5. Très belle pièce oui
    et bravo pour tes messages poétiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j’essaie de faire un minimum d'effort pour donner un peut de vie à mes figurines.

      Supprimer