vendredi 4 décembre 2020

Et de quatre ! On continue de combattre !

 Demat,

 

Cette fois ça y est, c'en est fini de l'homme poisson, je rends les armes ! Il ne restera que le contour du socle mais que je me refuse à faire tant que je n'ai pas de vernis sous la main.
Pour ce qui a changé depuis hier : j'ai fait un badge, j'ai traité le bois et la corde du harpon et j'ai repris chaque bouton qu'il a sur lui. J'ai aussi fait les marquages en noir sur sa peau, c'est pas du grand art mais ça fera le taff, allez zou pour les deux héros. 

 





J'ai posé deux couleurs sur Dash Rendar qui doit être me prochain à y passer. C'est pour un concours et rendu des copies le 10 décembre... 



A demain !

7 commentaires:

  1. J'adore ton homme poisson. Et Dash Rendar à l'air prometteur. C'est une impression 3d? Je ne connaissais pas ce personnage de Star Wars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      A vrai dire moi non plus, je l'avais uniquement croisé dans X-wings. Mais comme c'est la figurine thème du concours de Novembre ^^

      Supprimer
  2. Le deuxième doit être à la recherche du premier... Il a des bottes de pêche en caoutchouc !
    😛

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les avoir peint ce soir, c'est absolument vrai...

      Supprimer
  3. Il est vraiment très beau ton cabillhomme, beau boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'en paye une tranche avec toi ! 🤣😂🤣

      Supprimer
    2. Merci c'est très gentil, j'adore le surnom que tu lui as donné, je le réemploierai sûrement !

      Supprimer