vendredi 11 décembre 2020

Dérapage

 Journée difficile aujourd'hui et fatigue de fin de semaine... Bref, je n'arrive pas à peindre la figurine prévue.
Heureusement, j'avais prévu un coup de fatigue avec un dinosaure-jouet sous-couché.

Une petite mise en couleur rapide et quelques taches feront l'affaire pour cet animal de trait.


Même les photos sont fatiguées !


Il va parfaitement avec cette remorque de vendeur ambulant peinte il y a quelques mois.

Et dans quel univers vais-je ajouter ça ?
Dans le monde d'Anyaral évidemment !

Reste à peindre les futurs clients.

A demain, mais je ne sais pas encore avec quoi...

7 commentaires:

  1. Original ce chariot tracté par un dinosaure. Tu vas nous refaire Dinotopia ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bestioles d'Anyaral ont un petit air de dino, du coup je recycle petit à petit les jouets qui trainent !

      Supprimer
  2. Très original ! Un dinosaure de trait ? Tu as prévu de faire des fromages de dinosaure ! Soyez indulgents c'est vendredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas con des fromages de dino. Faut que je trouve des thérapsides :D

      Supprimer
  3. Très marrant, moi les dinosaures de genre finiraient sous les fusils de mes chasseurs dans du pulp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais... tu as raison, on ne rigole pas avec le from'ton !

      Le Dino doit finir en steak ou en rôti... Et Pour Noël le gibier est le bienvenu !
      🦖🍗🥩

      Supprimer
  4. Mes héros pulp ont été bouffés par leurs parents. Du coup, ils pullulent maintenant !

    RépondreSupprimer