vendredi 11 décembre 2020

El Frances : 11 décembre 11/24

 Bonsoir à tous,

Je vais me mettre à ma table de peinture mais je poste d'abord mon petit billet du jour... Voici une petit porcherie que Philippe Rigat vient de m'envoyer. Il réalise des impressions 3D au 1/72 mais aussi en 28mm. J'ai pu me fournir en gabion pour agrémenter mes tables Guerre de Trente Ans. Je vais mettre en peinture cette porcherie dans les prochains jours et j'y intègrerai des porcs et porcelets de chez Warlord.

Le toit est amovible. La figurine 28mm vous permet de mieux percevoir l'échelle.


A demain !

 

 


4 commentaires:

  1. Intéressant comme décor, je vais suivre ton lien

    RépondreSupprimer
  2. Beau bâtiment... ça Nous rappelle une chanson des Béru... "porcherie, porcherie, ce monde n'est que porcherie !" 🐷🐷🐷
    C'était le bon temps des pogos... des titines... C'était il y a bien longtemps ! 🙀🙀🙀

    RépondreSupprimer
  3. Mais à quoi sert le toit amovible ? Pour permettre des combats dans la boue à l'abri ?

    RépondreSupprimer