vendredi 4 décembre 2020

J-4, roi mage ?

Les rois mage seraient-ils déjà sur le départ ? En tout cas ils n'ont pas l'air heureux......


En fait c'est une unité montée de guerriers Maures en cours pour mon armée Saga...... 

5 commentaires:

  1. C'est beau... même si le support Nous semble douloureux !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de l'avis de sa majesté ! Figurines bien peintes mais j'ai mal à l'entrejambe ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces Maures en WIP. On les croiraient vivants ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ça me fait penser qu'il faut que j'avance ma cavalerie Arabe moi...
    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  5. La façon dont elles sont placées sur le support est un test qui depuis a été validé pour punir les adhérents de mon club qui osent gagner contre moi, suis le président dictateur non, curieusement depuis cette annonce, pas une défaite, je deviens un stratège hors pairs......

    RépondreSupprimer