vendredi 4 décembre 2020

Un Mort en WIP (4/24)

 Après deux articles avec des choses finies, un post avec un truc en cours pour ne pas rendre jaloux mes camarades :-)


Le soldat de l'armée des Morts, qui prenait un bain de décapant lors de la photo initiale, a reçu sa sous-couche et les premières couches de peinture.

A gauche, l'objectif. A droite, celui en cours.


Vu le défi lancé par Mehapito, faut que je réfléchisse à un truc dans la neige, moi...

3 commentaires:

  1. Vive l'encre !
    Sinon pour la neige... laisse tomber !
    Hahaha !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah les guerriers des morts étaient/sont de très belles figurines de l'age d'or du SdA. Celles en plastique sont plus facile à réparer en cas de casse.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'aime bien les guerriers des morts moi aussi.
    Un mort dans la neige ?

    RépondreSupprimer