vendredi 4 décembre 2020

Jour 4, du décors

 Hello,

Ajourd'hui, c'est un peu de décors pour agrémenter mes parties de Ranger of Shadow Deep. Pour la base, je suis parti de couvercle/fond de boite de fromage en bois que j'ai recouvert d'enduit. 

Quelques couches de peintures.
Et je colle du lichen acheté il y a des années et jamais utilisé. C'est du matériel de naturel et je suis étonné que ça soit encore en état après toutes ces années dans un sac.
Ca fera de bon couvert pour mes rangers lors de missions en forêt.


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Simple et efficace. C'est bien pensé.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée oui et ça doit mieux prendre que le cd.

    RépondreSupprimer
  4. Le lichen c'est la vie ! Chouette socles végétaux, ça sera du terrain bloquant de folie.

    RépondreSupprimer