jeudi 3 décembre 2020

Jour 3, set de peinture




Je me suis offert il n'y a pas longtemps un set de peinture de chez green stuff world. Je vais bientôt me relancer sur du zombie, et je me suis dit que je pourrais essayer une autre gamme que les vallejo habituelles.


Cette "ouverture de boite" fera l'objet d'un article sur mon blog avec un test.

4 commentaires:

  1. Ah oui green stuff World c'est de la bonne came. J'ai acquis les sets intensity inks et ça me sert souvent. Hâte d'avoir ton retour sur cette boîte.

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons les liquids pigments RUST... c'est pas mal pour les rouilles et corrosions de toutes couleurs de Notre Impériale Death Guard !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah voilà qui correspond tout à fait à l'esprit calendrier de l'avent : un truc différent tous les jours :-)

    RépondreSupprimer
  4. Intéressé par un retour parce que moi, le set de bruns, mêmes si en soir la peinture est bien, c'est suuuuper épais...

    RépondreSupprimer