jeudi 24 décembre 2020

Le Calendrier de l'Avent de Tecumseh, J 23/24

Sprint final.

Tecumseh va-t-il atteindre l'Atlantique?

Rien n'est sûr

J'ai peu avancé le 22 et 23, j'ai tout de même terminé les parties en cuir et la sanglerie de la cavalerie sudiste

Reste maintenant les parties dorées (garde, embout des fourreaux, boutons), jaunes (parements, liserés sur certaines vestes) et les trucs particuliers des officiers, nco et musiciens.

Plus les retouches, rien de grave, mais ce soir, c'est le 24/12

Même si on s'en fout un peu de Noël et qu'au vu de la situation rien n'a été prévu (la famille étant quelque peu éclatée entre région parisienne, Pays d'Oc et Provence), je n'aurais sans doute que peu de temps de peinture aujourd'hui.

Affaire à suivre demain

En attendant, photo


Quelques figurines en arrière-plan à sous-coucher. Une autre plaque attends que je rachète de la sos-couche.

Le plus drôle, c'est uq je vais être en rade de socles. Socles commandés par mon Suisse préféré, mais comme tous les suisses, y a pas le feu au lac. On procèdera bientôt à une nouvelle version du programe pétrole vs nourritue sous la forme figurines peintes vs socles

4 commentaires:

  1. Heu... "affaire à suivre demain"... tu sais que le défi se termine aujourd'hui ?!?
    :D :D :D
    Sinon, sur la photo, Nous & nous voyons bien que les sangles ont été peintes !
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ce sont les progressions du 23. Je programmerai pour minuit ce soir le dernier

      Supprimer
  2. Un article du 23 publié le 24, encore un coup des Mayas ça !

    RépondreSupprimer