jeudi 24 décembre 2020

Pas de homard a table ce soir....

Sinon je viens faire un tour dans vos chaumières pour venger mes cousins.......


Et voici la dernière de ce défis,  j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et tout plein de figurine sous le sapin.

Figurine Briskar de la faction bannis, Birkus Royal.

14 commentaires:

  1. celui-là il a l'air assez chaud, on ne vas pas en plus l'ébouillanter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est curieux de le faire orange... sa couleur après cuisson !

      Supprimer
    2. Il n'est pas orange mais rouge déjà avec des nuances orangé....mais c'est surtout que dans le monde de Briskar ils sont ainsi, et j'ai voulu faire le plus historique possible votre Altesse

      Supprimer
    3. Bref, il est orange... ;-)
      Si maintenant, il y a une histoire de homards... ça va devenir compliqué !
      Nous n'avons lu des histoire de homards que dans des livres de cuisine !
      :D :D :D

      Supprimer
    4. J'ai vu des homards à Fontenoy et à Yorktown. Ils la ramenaient pas

      Supprimer
  2. Même pas peur !
    Un pistolet à mayonnaise et hop le bestiaux est foutu !
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais pas sur, il est rapide le bestiaux

      Supprimer
    2. Des fois que Nous le rations avec Notre Pistolet à mayo... Nous avons des grenades chargées à l'Armoricaine !
      :D :D :D

      Supprimer
    3. Si elles n'ont pas la capacité anti-tank cela ne passera pas mon cher Empereur, faut du lourd, du très lourd contre cette bête

      Supprimer
    4. Le secret pour le homard, c'est la tige de metal dans le cul pour qu'il se recroqueville pas à la cuisson

      Supprimer
    5. Ouais Tizizus... lubrifiée à lArmoricakne ! 🥳
      Ça y est nous le tenons le bestiaux ! 🥳🥳🥳

      Supprimer
  3. Sacré pinces ! C'est combien au kilo ?

    RépondreSupprimer
  4. J'espère juste qu'il na va pas arriver jusqu'à ma poissonnerie...

    RépondreSupprimer