jeudi 20 janvier 2022

Cavalerie spectre

Une petite unité de spectres montés issus du dernier Kickstarter de Reaper : Bones V. Montés sur socles de cavalerie standards pour maximiser la compatibilité avec Battle et King's of War. Il convenait de sortir un moment des bonus ou des figurines prises ça et là pour commencer et finir (c'est surtout cette étape qui prend du temps) de nouvelles unités.

Content d'avoir mis un peu de peinture sur une infime partie des kilos de plastiques du Bones V !

Spectres montés (Reaper)

6 cavaliers en 28mm pour 16 points chacun, soit 96 points qui s'ajoutent aux 220 déjà acquis. Tout ceci nous donne donc 316/1000.

8 commentaires:

  1. Très jolis cavaliers ! Et des de socles oldschool qui rappelle les années rapport de bataille du white dwarf pour le jeu Warhammer battle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais et Nous adorions cette poudre verte !
      Il Nous en reste encore un peu... Nous n'avons tout snifé !
      ;-)

      Supprimer
  2. Bon boulot !
    Il faut y retourner !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ensemble.
    Et, oui, rigolo de voir le retour des bords verts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du Old fashion ! 🥳🥳🥳

      Supprimer
    2. Merci. J'ai gardé le style de mes débuts en figurine, notamment pour les socles... Et cela ne me rajeunis pas !

      Supprimer
  4. ça fait plaisir de les voir peints, il faudra que je m'y attelle aussi même si je pense les faire sur socle rond pour le seigneur des anneaux...

    RépondreSupprimer
  5. Dommage qu'ils ne soient pas 9......

    RépondreSupprimer