mercredi 30 mars 2022

Crash !

 Et voici ma dernière participation à ce 13ème défi qui aura été bien au-delà de mes prévisions. Mais j'en reparlerai dans le bilan.

Certaines des figurines présentes ici ont déjà été comptabilisées, mais elles me fournissent l'occasion de compléter cette mise en scène.

Un ti-zozio de plus sur une branche et leur soigneur.

Un gros bestiau et ses 3 "petits", plus un tout petit scarabée.

Et puis, bien sûr, la soucoupe.

Ce qui fait : 2 mini bestioles à 4pts, 4 figs à 8pts, une grosse à 16pts et la soucoupe que je compte pour 16 aussi. 72pts de plus donc, pour un total de 1079pts !


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le petit diorama avec la soucoupe. On imagine aisément les secousses de l'atterrissage.

    RépondreSupprimer
  2. Belle mise en scène. On croirait que les bestioles s'agglutinent autour de la soucoupe volante à la recherche de quelque chose... Mais non c'est impossible ce sont des bestioles...

    RépondreSupprimer
  3. Hum... 🤔
    De la neige... de la glace... et ce crach pourrait Nous en rappeler un Nôtre ! 😉
    Belle mise en scéne ! 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je voulais en faire un. Tu m'as juste devancé ;)
      Merci :)

      Supprimer
  4. C'est une soucoupe Mars Attack ? En tout cas très joli diorama, je plains les habitants d'Anyaral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est du Mars Attack. Y'en a 2 qui attendent d'être terminées...

      Supprimer