jeudi 31 mars 2022

Feu d'artifice de zombies (3414/2500)

 Bonjour à tous, 

C'est sur ces dernières figurines que je clos mon 13 ème défi. J'aurai plus en peindre un peu plus, car j'ai commencé la peinture de beaucoup de figurines qui sont presque terminées.

Je suis content de moi et j'essaierai de prendre en photo tout ce que j'ai peint au cours de cette session.

Voilà donc les zombies du jeu zombicide blackplague. Ce sont des walkers/rôdeurs.


Ce qui ajoute 280 pts pour un total de 3414 pts.
Voilà donc pour ce défi ma dernière contribution personnelle.


6 commentaires:

  1. Hum... un lavis améliorerait certainement ta peinture !
    😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fort possible. Pour ce jeu ça suffira pour le moment.

      Supprimer
  2. Tu as été d'une productivité effrayante sur ce défi.
    Merci de passer au contrôle anti-dopage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai récupéré des extraits de plantes que cultive l'Empereur. Et aussi des peintures contrast...

      Supprimer
  3. Bravo pour tout le travail effectué, ils sont très chouettes ces zombies, j'aurai aimé un poil de rouge mais j'aime beaucoup les teintes utilisées, pas trop criardes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste encore les runners et les fatties à peindre, il faut varier les couleurs. Il y aura du rouge

      Supprimer