jeudi 31 mars 2022

Une petite injection?

 - Bonjour, vous venez pour votre rappel vaccinal ?

- Oui, docteur, vu mon métier, c’est mieux.

- Faut-il aussi vacciner votre garde du corps ?

- Mon garde du corps ?

- Oui. Le type louche qui reste au coin de la rue.

- Non. Malgré tous ses muscles, il a horreur des piqures ! 


Je n’ai pas peint que le docteur pour ce défi. Les autres figurines ont été peintes dans un défi précédent (le 5ème de mémoire). La figurine vient de la gamme Wolsung. Cette entrée me rapporte 58 points (8 points de fig et 50 points du bonus « Vaccin »). 

Le médecin devait être accompagné de son assistante mais je n’ai pas eu le temps de la terminer.


Dans la catégorie « Il m’aurait fallu un mois de plus (au moins) », je peux ajouter :

Un halftrack bâché prévu pour le thème « On gèle ici ». 


La cuisine montée sur un camion pour le thème « A table » 


J’ai été assez peu présent dans ce défi. J’arrive tout de même à atteindre 75 % de mon objectif surtout grâce aux bonus des thèmes. Mais, comme à chaque fois, ce fut un plaisir de participer et de réduire la pile de la honte.

 

3 commentaires:

  1. Dommage... Nous aurions souhaité voir cette roulante peinte !
    Bravo !
    😎

    RépondreSupprimer
  2. Wolsung, très jolies figurines. Très évocatrices.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les figs Wolsung, elles proviennent de quelles factions celles-ci ?

    RépondreSupprimer