mercredi 28 septembre 2022

On vote pour les défis !

 Allez, il est temps de choisir les thèmes pour les défis.

Classez-en 5 parmi les suivants en les ordonnant de votre préféré au moins préféré. Les 10 ayant obtenus les meilleurs suffrages seront les thèmes de ce 14ème défi.
En cas d'ex-aequo amenant à dépasser le nombre de 10 thèmes, je me permettrai de trancher puisque je ne vote pas.

  1. Moi, moche et méchant 
  2. Rikiki ! 
  3. Donjon & cie 
  4. Seigneur d'un truc 
  5. Armés et dangereux 
  6. Géant 
  7. Flashy 
  8. Oldschool 
  9. Nain un jour Nain toujours 
  10. The end is nigh! 
  11. ça roule ! 
  12. Claque au vent ! 
  13. Formation en ... ! (à compléter) 
  14. Interarmes 
  15. Couleurs Automnales 
  16. Anniversaire 
  17. Marqueurs de jeu (figs de préférence, bien sûr ;)) 
  18. Tutoriel (pour un moment de partage, ;)) 
  19. Logistique, car, une armée n'est rien sans elle... 
  20. Outdoor : )
  21. Hommes de la mer 
  22. Chapeau haut de forme 
  23. Emplumés 
  24. Gaugaus 
  25. QG 
  26. Travadja la moukère 
  27. Haut en couleur 
  28. Y-a-t-il un pilote... 
  29. La chenille qui redémarre 
  30. Ce monde est foot !

On se laisse jusqu'à dimanche soir minuit pour voter. Je donnerai les résultats dans la journée de lundi.... Mais vous pourrez commencer à participer dès samedi 1er, évidemment.
 

17 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Voici mes choix
    1 Rikiki !
    2 The end is nigh!
    3 Emplumés
    4 Donjon & cie
    5 Hommes de la mer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Premier votant (en fin premier votant qui sait lire^^)
      Mais tu n'as pas encore donné ton défi personnel ;)

      Supprimer
    2. Haha !
      Nous avons rectifié... et nous avons déclaré sur le poste qui va bien nos 3000 points !
      Le scribe fautif sèche déjà au soleil...

      Supprimer
    3. Je vais tenter les 2000 pts pour commencer.

      Supprimer
    4. Ça va être un grand trimestre !
      Au rythme de la fanfare qui joue Travadja la moukère !
      🥳🥳🥳

      Supprimer
  3. Nous avons organisé un référendum démocratique au sein de l'Empire... et voici Nos Choix !
    - Hommes de la mer 
    - Emplumés
    - Gaugaus 
    - QG  
    - Y-a-t-il un pilote... 

    Et un super bonus : Travadja la moukère !
    🥳🥳🥳

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, une liste de 5 choix (ou presque) :p
      Je les prends dans cet ordre, Hommes de la mer en premier ?

      Supprimer
    2. Yes, ils sont arrivés les premiers en chantant Travadja la moukère !
      🥳🥳🥳

      Supprimer
  4. Et voici les propositions que tous les participants auraient du choisir :

    - Tutoriel
    - Marqueurs de jeu
    - Logistique, car, une armée n'est rien sans elle...
    - Outdoor
    - Géant

    A bientôt !

    Benoit

    RépondreSupprimer
  5. Bon, partons pour 500 pts
    Et mon excellent choix est :
    1 moi moche et méchant
    13 formation en cours
    20 outdoor
    25 QG
    27 haut en couleur
    Et voilà.

    RépondreSupprimer
  6. voilà mes choix ! ;)
    20 - Outdoor : )
    25 - QG
    19 - Logistique, car, une armée n'est rien sans elle...
    13 - Formation en ... ! (à compléter)
    22- Chapeau haut de forme

    RépondreSupprimer
  7. À oui, en fait je les avais placés dans un l'ordre d'apparition, mais je vais faire avec 😅

    RépondreSupprimer
  8. Bon alors , mise à part "Travadja la moukère" qui est un thème incontournable !
    Quels sont les autres thèmes ?
    🤔

    RépondreSupprimer